« Accueil

Transformez votre intérieur en un jour !

Se réveiller le matin dans un intérieur vieillot et aller se coucher le soir dans la maison de vos rêves ? C’est tout à fait possible ! Avec une bonne planification, les bons matériaux et quelques coups de main, vous pouvez faire souffler un vent de fraîcheur dans votre intérieur en un jour seulement. Suivez ce plan par étapes

Étape 1 : Fixez vos priorités !

Une habitation compte vite dix pièces. Un hall, une cuisine, un séjour, une salle de bains, quelques chambres, un bureau… Tout remettre à neuf en un jour relève de la mission impossible. Concentrez-vous donc sur une ou deux pièces à transformer. En fonction du nombre d’amis et de proches que vous rameutez, vous pouvez éventuellement en ajouter une troisième.

Étape 2 : Établissez un plan

Une fois que vous avez choisi les pièces à transformer, dressez la liste des choses que vous voulez changer. Votre mur blanc n’est plus uniforme ? Votre canapé a déjà bien vécu ? Cette chambre d’amis triste aurait bien besoin d’un coup de peinture ? Notez tout et tenez-vous-en ensuite à cette liste. Dressez-la bien à l’avance pour avoir le temps de vous procurer tous les matériaux nécessaires.

Étape 3 : Donnez de la couleur à vos murs !

Maintenant, place au vrai travail ! Sortez d’abord les brosses de peintre. Un coup de peinture peut transformer une pièce triste en un lieu agréable. Vous êtes satisfait de la couleur actuelle ? Appliquez une nouvelle couche et votre mur retrouvera toute sa splendeur.

Pour un beau résultat, au moins deux couches de peinture murale ordinaire sont nécessaires. Si vous n’avez qu’un jour pour tout faire, cette peinture n’est évidemment pas idéale. Optez donc plutôt pour Levis Simply Refresh Mur en une couche Mate. Cette peinture couvre en une couche et sèche ultra vite. Avec un peu de motivation, vous pouvez peindre facilement plusieurs pièces en un jour.

Étape 4 : Réutilisez vos vieilles affaires !

Créer un nouvel intérieur ne veut pas dire que vous devez vous débarrasser de vos vieilles affaires. Intégrez idéalement un maximum de vos affaires dans votre nouvel intérieur. C’est bon pour votre portefeuille et pour l’environnement.

Si certains objets peuvent être placés tels quels dans votre nouvel intérieur, pour d’autres, vous devrez bricoler un peu. Un coup de couleur et vos vieilles chaises deviendront de véritables objets design. Ici aussi, la peinture Levis Simply Refresh fait des merveilles. Dans cet assortiment, vous trouverez de la peinture pour de nombreux supports : meubles, portes et fenêtres, radiateurs, carrelage mural, sols et escaliers, etc. Vos vieilles affaires trouveront à coup sûr leur place dans votre nouvel intérieur.

Étape 5 : Donnez la touche finale !

Le soleil descend à l’horizon et les travaux de transformation sont bientôt finis. Avec ses murs rafraîchis et ses meubles peints, votre intérieur est comme neuf. Il ne vous reste plus qu’à donner la touche finale. Mettez-vous à l’avance en quête d’objets de décoration assortis à la peinture de votre choix. La couleur de vos murs donne le ton pour le reste de votre intérieur. Assortissez votre nouvelle déco à vos murs, et non l’inverse.

Donnez rapidement et facilement de la couleur à votre intérieur avec la peinture Levis Simply Refresh. Découvrez l’assortiment complet sur www.levis.info ou dans votre magasin Levis le plus proche.

« Accueil

Découvrez la gamme complète sur www.levis.info ou dans votre magasin Levis le plus proche.


PLUS D'INFOS